Intelligence artificielle -BING GPT-4

Intelligence artificielle -BING GPT-4

Nous avons fait une recherche avec BING GPT-4  au sujet des téléphones cellulaires pour les aînés

Voici le résultat.

«Il existe plusieurs options de téléphones cellulaires pour les aînés. Les forfaits prépayés peuvent être une option intéressante pour les personnes âgées, car ils sont généralement très accessibles et économiques. Les forfaits prépayés comprennent souvent des appels, des messages texte et une petite quantité de données cellulaires pour permettre une navigation rapide. Cependant, la plupart des plans de téléphone prépayés pour aînés que propose le Canada exigent que le client connaisse très précisément ses besoins.

1. Koodo propose des forfaits prépayés très intéressants pour les personnes âgées. Le forfait prépayé le plus basique de Koodo coûte environ 15$/mois et comprend 100 minutes d'appels dans tout le Canada. Pour 25$, il y a des appels illimités dans tout le Canada en 2023 et à l’étranger, ainsi que 500 Mo de données par mois qui peuvent même servir pour accéder à l'internet sans être branché à un réseau WIFI.

2. Chatr - Si vous voulez toujours plus de votre plan, leurs plans vont jusqu’à 5 Go de données mensuelles pour seulement 40 $ par mois (2023). Ce service offre également un certain nombre de plans prépayés qui sont idéaux pour les personnes âgées, avec des limites de données qui dépassent celles de  Koodo.

Si vous cherchez un téléphone cellulaire facile à utiliser pour les aînés, vous pouvez consulter notre guide qui présente les meilleurs forfaits adaptés aux seniors. Vous pouvez également comparer les options et fonctions des téléphones pour aînés offerts au Québec

J’espère que cela vous aide. Dites-moi si vous avez besoin d’aide pour autre chose.   

BING GPT-4 »

------------------------------------