Voici quelques-uns des services offerts par le RIAQ à ses membres:
- Le service de dépannage informatique offert à l'année (Tél; 1-866-592-9408).
- Des ateliers gratuits donnés à distance.
- Le service d'information au sujet des arnaques possibles. Un simple appel au RIAQ ou par courriel à leriaq@gmail.com et l'un des animateurs/animatrices vous donnera l'heure juste.
- Il y a aussi l'atelier #121 - Arnaques et logiciels malveillants
- Les groupes de discussion
- INFO RIAQ, un message régulier adressé directement aux membres soit de l'information pertinente sur le RIAQ en plus d'information spécifique aux aînés
- La possibilité de préparer vos récits de voyages et de les rendre disponibles via le site du RIAQ.
- Cafés du RIAQ offerts régulièrement.
- ...
- les frais pour l’hébergement du site, des groupes de discussion, des code MIKOGO (formation) et ...
- les frais de communication (téléphone, accueil, messagerie …);
- les frais occasionnés par les animateurs/animatrices ;
- les frais de représentation pour la participation du RIAQ aux différents événements comme la rencontre de groupes d’aînés, etc.;
C'est grâce à votre contribution en tant que membre cotisant du RIAQ que vous permettez à votre organisme de continuer à offrir ses services.
Cliquez ICI pour devenir «MEMBRE DU RIAQ».