Telus et haute vitesse pour les aînés à prix réduit

Telus et haute vitesse pour les aînés à prix réduit

Les aînés à faible revenu du Québec peuvent obtenir Internet haute vitesse de TELUS à partir de 9,95 $ par mois.

Grâce au programme Internet pour l’avenir à moindre coût de TELUS, les prestataires du Supplément de revenu garanti restent connectés à ce qui importe le plus.

TELUS offre aux personnes âgées admissibles deux forfaits Internet pour l’avenir avec données illimitées : Internet 25 à des vitesses allant jusqu’à 25 Mbit/s (9,95 $/mois) et Internet 50 à des vitesses allant jusqu’à 50 Mbit/s (19,95 $/mois)

Le programme est offert dans les communautés admissibles de la grande région de Québec, de l’Est de la province et de la Mauricie, et permet à un nombre accru d’aînés de garder contact avec leurs proches, de prendre en main leur mieux-être et d’accéder à d’importantes ressources en santé, information et divertissement.

« Nos aînés ont été durement impactés par la crise sanitaire et les mesures d’isolement. En effet, 33 pour cent des personnes âgées au pays ont déclaré que leur santé mentale s’est détériorée depuis le début de la pandémie, indique Marie-Christine D’Amours, vice-présidente de Telus, Solutions résidentielles et Expérience client de TELUS au Québec. Grâce au programme Internet pour l’avenir, nos aînés, qui ont aidé à façonner le Québec que nous connaissons aujourd’hui, pourront tous rester virtuellement en contact avec leur réseau de soutien et les personnes qui leur sont chères, tout en protégeant leur santé. Notre connectivité fiable et rapide leur permettra de poursuivre leurs activités quotidiennes, d’apprendre à distance, d’accéder à des soins de santé virtuel et de rester en contact avec leur famille et leurs amis. »

Les aînés admissibles peuvent soumettre en ligne leur demande d’inscription à Internet pour l’avenir à telus.com/Internetpourlavenir. Ils doivent fournir une copie de leur relevé T4A de la Sécurité de la vieillesse afin de prouver qu’ils reçoivent le SRG. Si la personne n’a pas d’accès Internet ni d’adresse de courriel, elle peut faire sa demande par la poste ou demander l’aide d’un ami, d’un membre de la famille ou d’un intervenant, qui peut faire la demande en son nom. La personne dont l’admissibilité est confirmée recevra de TELUS un code unique à utiliser pour s’inscrire à Internet pour l’avenir.

Pour tout renseignement complémentaire, les membres des médias sont priés de joindre :

Stéphanie Dussault
Relations Publiques de TELUS
stephanie.dussault@telus.com